Ilonna.com » Tenues coquettes » Sortir entre filles pourquoi est-ce si important ?

Sortir entre filles pourquoi est-ce si important ?

J’adore sortir avec mes copines, ce sont des moments privilégiés que je raterais pour rien au monde.

En effet, chez moi nous sommes trois enfants et je suis la seule fille, j’aurai beaucoup voulu avoir une sœur pour jouer puis pour me confier mais ça n’a pas été  le cas et même si j’adore mes frères, je ne peux pas leur parler de certaines choses librement.

C’est peut-être pour ça que j’ai des amies fidèles depuis des années, nous sommes un petit groupe de 5 et nous sommes unies comme les doigts de la main.

Notre première sortie entre filles a été mémorable, nous nous sommes éclatées jusqu’au petit matin, et bien sur, nous avons renouvelé l’expérience.

Sortir entre filles

Pourquoi se priver des bons moments ?

Pour moi, sortir entre fille c’est vital, j’ai besoin d’elles comme elles ont besoin de moi et lorsque nous ne nous voyons pas pendant deux ou trois jours, ce sont les textos qui ne lient à longueur de journée.

Ces sorties entre filles nous permettent d’aller danser, de passer des vacances ensemble, elles sont aussi des grands moments de confidences, de peurs, de joie, bref, on se raconte tout et parfois n’importe quoi et ça fait du bien.

Mes amies sont à la fois mes sœurs, mes protégées, mes confidentes, mes conseillères et sans elles, j’avoue que je suis perdue.

Nous programmons toujours une sortie entre fille par semaine et nous nous y tenons vraiment, c’est d’ailleurs assez rare que nous rations un rendez-vous, ciné, resto, boite de nuit, soirée pyjama, lecture à la bibliothèque, bref nous avons les mêmes goûts, c’est comme si nous étions du même sang.