Ilonna.com » Tenues coquettes » Poncho : pour être très originale et tendance à la mi-saison

Poncho : pour être très originale et tendance à la mi-saison

Le poncho est un vêtement qui a séduit de nombreuses femmes cet hiver. D’inspiration amérindienne, il apporte à une tenue la touche ethnique et chic que toutes les femmes recherchent. En laine, en fibres naturelles, il en existe pour tous les goûts et toutes les envies. Que vous soyez plutôt bohème, décontractée, casual ou chic, vous trouverez forcément le poncho qui vous convient.

De plus, ce vêtement très original s’accorde avec toutes les morphologies. Il permet aux fines d’étoffer leur silhouette, et aux rondes de masquer leurs petits bourrelets disgracieux. Qu’attendez-vous pour porter ce vêtement au top de la tendance ? Je vais tout vous dire sur le poncho femme dans cet article !

Le poncho femme, c’est le top de la tendance

Le poncho, que ce soit un poncho de pluie ou pour une ballade automnale entre amies, conserve toujours la même forme très ample, et vous donnera une allure nonchalante très en vogue en ce moment.

Si vous êtes une citadine, je vous recommande de porter le poncho avec un jean délavé ou brut, ainsi qu’avez une chemise et des boots en cuir, couleur camel. Pour les accessoires, on choisit une besace, ou même un sac à franges. Côté bijoux, on évite le côté trop ethnique, et on opte pour un bracelet en argent, comme une manchette par exemple.

Vous souhaitez adopter un look plutôt rock’n’roll ? Je vous recommande un pantalon moulant en cuir, avec un top ou une chemise un peu ample, ainsi que des escarpins noirs à talons, ou même des bottes dans l’esprit motard. Il existe également le poncho homme. Pour vous faire une idée, je vous conseille de vous inspirer sur poncho gallery.