Ilonna.com » Tenues coquettes » Pantalon patte d elephant femme : le retour des années 70

Pantalon patte d elephant femme : le retour des années 70

Comme la mode est un éternel recommencement, sachez que le retour des années 70 est là et avec lui, le célèbre pantalon patte elephant ! J’avoue que je suis la première heureuse car j’ai toujours été une grande fan du pantalon patte d eph car je trouve que ce vêtement a vraiment de quoi mettre notre silhouette en valeur tout en ayant un petit côté rétro et surtout bohème. Vous allez prendre un grand plaisir à porter un patte d eph pour rappeler les années 70 et pour faire un bond dans la période « Peace And Love ».

Le pantalon patte d elephant revient donc en force en matière de prêt-à-porter pour les femmes. Vous allez voir que pour les prochaines collections automne/hiver à venir, toutes les boutiques possèdent un large choix de pantalons patte d’éléphant. On se retrouve alors avec une taille haute bien cintrée et qui vient affiner les hanches, mais avec des jambes évasées pour avoir vraiment le style bohème. Je vous assure que si vous aimez le look Peace and Love, vous allez pouvoir répondre à toutes vos envies et à vous faire plaisir avec ce modèle de pantalonqui revient en force, pour notre plus grand bonheur, et moi la première !

On porte un pantalon patte d’éléphant avec quoi ?

Vous pourrez porter ce pantalon de différentes manières comme avec une chemisier ou une tunique en dentelle pour accentuer le côté hippie. Mais vous pourrez aussi porter un petit top sexy et tendance ou encore une belle veste en cuir ou en jean.