Ilonna.com » Tenues coquettes » Mere jalouse : se libérer de sa pression

Mere jalouse : se libérer de sa pression

La jalousie mere fille peut être destruction pour le lien qui les unit. Je vais vous parler de mon cas personnel, car j’ai moi-même eu une mère qui était jalouse de moi. 

Tout a commencé pendant mon adolescence. J’étais une jeune fille plutôt jolie, et je dois vous dire que je collectionnais les petits amis. Ce n’était jamais sérieux, mais j’avais toujours quelqu’un dans ma vie, en plus de mes amies. Et cela a commencé à rendre ma mère très jalouse. Elle essayait toujours de m’empêcher de sortir, et lorsque mes ami(e)s étaient à la maison, elle en profitait toujours pour me rabaisser.

Tout était bon à la critique : mes vêtements, mes résultats scolaires, mon comportement. Je ne comprenais pas, puisque j’ai toujours été une enfant et une ado modèle, je n’ai jamais causé de soucis à mes parents.

Relation mère fille : quand la jalousie s’installe définitivement

Je pensais que son comportement allait s’adoucir, mais pourtant rien n’y faisait. Pourtant, je pensais qu’entre une mere une fille, tout devait bien se passer. Une fois devenue adulte, j’ai décidé de couper les ponts avec elle, car je me sentais vraiment rabaissée.

Mais, pour la fete des meres 2016, je suis revenue à la maison et j’ai pardonné.