Ilonna.com » Tenues coquettes » Guide pour apprécier le goût d’un eliquide

Guide pour apprécier le goût d’un eliquide

 

Ce n’est pas toujours facile de faire le choix d’un produit, surtout lorsque les variétés sont innombrables sur le marché. Je fumais depuis que j’étais au lycée. Je dois dire que je ne suis pas vraiment très fière de moi.

J’ai continué, même en devenant adulte. J’ai décidé d’arrêter lorsque j’étais enceinte de mon premier bébé. Au fait, je n’ai pas vraiment décidé de mon plein gré, j’étais obligé à arrêter.

Cette transition n’était pas facile pour moi. Je dois avouer qu’il y avait des moments où je fumais en cachette durant ma grossesse.

Cela n’était pas sans conséquence pour mon bébé. Alors, j’ai vraiment décidé de faire un effort pour éviter le même drame à ma seconde grossesse.

Guide pour apprécier le goût d’un eliquide

Un eliquide qui a changé ma vie

J’ai utilisé toutes les méthodes pour arrêter de fumer. J’ai même pris des huiles essentielles pour mon sevrage. Toutefois, aucune de ces méthodes n’a marché.

Heureusement que j’étais tenté par la cigarette électronique. L’eliquide qui j’ai goûté chez vincentdanslesvapes.fr m’a totalement séduit.

Il s’agit d’un eliquide à base de tabac original. En plus, j’ai ajouté une petite dose de nicotine au début pour un goût plus semblable que la cigarette classique.

Par la suite, j’ai arrêté d’ajouter de la nicotine dans mon eliquide. Et je dois dire que j’ai même apprécié ce goût par rapport au précédent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *