Ilonna.com » Tenues coquettes » Chaussettes hautes : pour un look d’écolière japonaise, ce sont les accessoires qu’il vous faut

Chaussettes hautes : pour un look d’écolière japonaise, ce sont les accessoires qu’il vous faut

Parfois, il arrive que l’on change de style vestimentaire en fonction des circonstances. Par exemple, les pulls sont indiqués lorsque l’hiver est là. Autant que les pulls, les chaussettes hautes conviennent mieux en période d’hiver.

Au delà du fait qu’elles servent à vous protéger contre le froid, elles donnent aussi à votre style un ton vraiment spécial et un look extraordinaire. Cependant, il est important de savoir comment les porter et les agencer avec vos tenues pour être au top.

 

 

Chaussettes hautes: je vous montre comment les porter pour être stylée

 

Si vous voulez mettre des chaussettes pour lutter contre le froid tout en restant canon, je vous propose de suivre ces quelques conseils.

Les chaussettes s’harmonisent bien avec certains accessoires comme les bottes. Vous devez miser sur les bottes en choisissant celles dont les couleurs se mélangent bien avec vos chaussettes. Associées à une jupe et un manteau, elles créent un style très sensuel.

Vous pouvez aussi envisager des boots, si vous êtes fan du style rock. Des collants fins sont très appropriés dans ce cas.

Aussi original que les autres, les  derbies se marient bien avec les chaussettes. Cependant, évitez les jupes qui vous donnent l’air d’une collégienne. Donc, restez sage lorsque vous choisissez ce style.  

Il existe de nombreuses possibilités avec les baskets et les bottines à talon. Laissez libre cours à vos inspirations pour être au sommet de votre beauté.

Vous avez vu ces articles ?