Ilonna.com » Tenues coquettes » Beauty blender comment j’applique mon fond de teint

Beauty blender comment j’applique mon fond de teint

Il y a déjà pas mal de temps que j’entendais parler du beauty blender mais comme je suis une fille très indécise, très prudente et pas du tout confiante dans les nouveautés, j’ai longtemps hésité avant d’acheter l’objet du désir.

Cet objet dont toutes les filles parlent, c’est le beauty blender sponge qui est cette fameuse éponge dont tout le monde parle qui est rose en forme d’œuf qui sert à appliquer le fond de teint et l’anti cernes.

Lorsque j’ai regardé les avis sur the beauty blender, j’ai été très surprise de voir qu’ils étaient très partagés, soit très positifs soit très négatifs, il n’y a pas de justes milieux, on aime ou on n’aime pas cette petite chose qui ressemble plus à un bonbon qu’à un objet pour se maquiller.

Beauty blender

Cette éponge est révolutionnaire.

Cette mini éponge est sans latex, sans odeur, et anti allergène, il paraît que c’est la seule façon d’uniformiser le fond de teint.

Pour cela, il suffit de mouiller très légèrement l’éponge avec de l’eau thermale si possible surtout si vous êtes comme moi que vous avez une peau très sensible en faisant des petits mouvements circulaires.

Je vous assure qu’après un seul passage, vous serez déjà convaincu par cette petite éponge à la forme bizarre mais marrante car je pense que les nanas qui sont contre ne l’ont pas utilisées correctement.

Le seul petit inconvénient que j’ai trouvé, c’est que cette éponge boit énormément d’eau et que si vous utilisez de l’eau thermale, il en faudra relativement beaucoup et que votre bouteille d’eau thermale ne vous fera que deux ou trois jours pas plus.