Ilonna.com » Tenues coquettes » Appareil palper rouler, la céllulite subit un choc !

Appareil palper rouler, la céllulite subit un choc !

J’ai toujours eu un petit ventre rond mais aujourd’hui, je suis vraiment décidé à m’en débarrasser.

J’ai donc essayé de me masser le ventre par des mouvements circulaires et une crème soit disant spécifique mais sans résultat même au bout de la quatrième semaine, j’avoue que c’est un peu décourageant.

Mon amie a le même petit problème que moi et elle a investit dans un appareil palper rouler cellulite qui est révolutionnaire d’après elle.

C’est vrai que sa silhouette a changé et qu’elle a perdu au moins deux tailles de pantalon.

Appareil palper rouler

Le seul problème, c’est son prix.

Cet palper rouler appareil est assez cher, il faut compter environ 500€ mais j’ai vu qu’il y en avait d’occasions sur le net.

Cet appareil est assez volumineux, l’embout aspire et casse votre cellulite quelle soit sur votre ventre, sur vos cuisses et même sur vos bras et sur vos joues, il suffit juste de changer d’embout.

J’ai testé chez mon amie et j’ai trouvé ça très douloureux dans un premier temps mais je n’avais pas vu qu’il y avait plusieurs intensités.

J’ai cherché à comprendre le fonctionnement de cet appareil anti cellulite palper rouler et j’ai compris qu’elle faisait le même travail du palper rouler à la main.

Je vais chez mon amie deux fois par semaine pour faire des séances de 20 minutes de cet appareil palper rouler cellulite efficace et j’avoue que je vois déjà un résultat et un bon résultat, ma peau est plus douce, plus lisse, plus tendue et je pense avoir perdu un ou deux centimètres du tour de taille.