Ilonna.com » Tenues coquettes » Aliment peu calorique, pour maigrir simplement

Aliment peu calorique, pour maigrir simplement

J’ai toujours eu un problème de poids, même enfant, j’étais la petite fille avec des grosses joues, des bras et des jambes bien potelés mais je n’en ai jamais souffert car je ne suis pas obèse non plus.

Aujourd’hui, je dirais que je suis une femme pulpeuse, j’assume complètement mes formes mais c’est parfois le regard des autres qui me fait mal.

Alors il y a quelques semaines, j’ai décidé de réagir et de perdre quelques kilos, d’abord pour moi mais aussi pour être mieux dans mes vêtements tout simplement.

Aliment peu calorique

C’est pour moi que je perd du poids.

Je suis une nana assez coquette et parfois trouver des petites tenues à ma taille est compliquée.

J’ai donc commencé par manger des aliments peu caloriques, tels que des légumes verts, des fruits et j’ai supprimé tout ce que me paraissait trop calorique comme le fromage, la crème, les gâteaux, les bonbons et les bons petits plats préparés que j’achetais chez mon traiteur.

Rien qu’en supprimant tout ça, j’ai perdu 3 kilos en 15 jours, c’est assez impressionnant de voir la balance fléchir du bon côté en faisant juste attention à son alimentation.

J’avoue que j’aime bien les aliments peu calorique mais c’est plus facile d’acheter un hot dog que de cuisiner des brocolis, vous n’êtes pas du même avis que moi?

D’ailleurs, nous avons toutes une habitude alimentaire qui n’est pas forcément bonne, j’ai  donc fais des aliments peu caloriques liste que j’achète en début de semaine et je prépare mes repas avec ça, c’est d’abord un gagne temps et je me sens déjà mieux dans mon corps.