Comment télécharger une police ?

Vous voulez personnaliser vos écritures. Vous aimeriez encore plus, avoir une écriture unique pour vos documents. C’est simple ! Téléchargez une police rare, une police que la plupart ignorent. Mais comment devez-vous procéder ? Pour le savoir, cet article est tout indiqué.

Comment télécharger une police ?

L’endroit rêvé pour le téléchargement d’une police est le moteur de recherche Google. Mettez comme thème de votre recherche : « télécharger des polices pour Microsoft Office ». Ce qui est sûr, c’est que vous aurez des milliers de résultats à votre recherche. Vous devez choisir une des propositions et voir les polices qui vous seront proposées. Après cela, téléchargez la police de votre choix. Comment devez-vous l’installer ?

 

Il vous faudra aller dans un premier temps, dans votre disque local C. Ensuite, rendez-vous dans le dossier « office », puis choisissez Microsoft Word. Pensez à chercher le dossier contenant les polices. Enfin, ajoutez la police téléchargée au dossier, en faisant un copier-coller. Lancez votre programme de rédaction. Vous verrez parmi les polices, celle que vous venez de télécharger.