Ilonna.com » Tenues coquettes » Comment rester sexy tout en ayant chaud l’hiver ?

Comment rester sexy tout en ayant chaud l’hiver ?

L’hiver n’en finit jamais de se prolonger et le retour des beaux jours se fait toujours attendre avec impatience. On se prend alors à penser qu’il serait temps que le printemps arrive pour que l’on puisse retrouver nos petites tenues sexy et légères qui nous mettent en valeur. Cependant, l’hiver ne devrait pas forcément rimer avec manque de sex-appeal ! Comment alors rester sexy et féminine tout en ayant chaud l’hiver ?

Privilégier les manteaux féminins

L’hiver a cependant l’avantage de nous permettre de ressortir du fond du placard notre manteau préféré ! Si ces manteaux ne sont pas aussi couvrant que l’éternelle doudoune qui nous boudine, de nombreuses astuces permettent cependant de les utiliser. Ainsi, ajouter à ces derniers une jolie écharpe stylée ou un foulard coupe-vent nous tiendra bien en chaud ! Optez sinon pour les manteaux avec un col en fourrure à la fois sexy et efficaces contre le froid !

Les robes en laine, les bottes et les jolis pulls moulants

Afin de se sentir sexy, les bottes sont un accessoire qui met en valeur notre féminité. Quant aux pulls et robe en laine ils préservent du froid sans manquer de sex-appeal, alors évitez le pull trop ample et faites vous plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *